Les mochis glacés pour restaurateurs

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Blog

Les mochis glacés pour restaurateurs représentent un dessert idéal, puisqu’il est simple à présenter, rapide et savoureux. En effet, il vous suffit de sortir le mochi glacé de son emballage ou de son carton si vous le commandez en vrac, de le placer quelques instants au frigo puis de le servir en accompagnant un dessert ou un café gourmand à vos clients.

Les mochis glacés pour restaurateurs Asiatiques qui connaissent déjà bien les mochis glacés sont idéaux ! Il s’agit d’un dessert traditionnel au Japon et dans la gastronomie Asiatique. Pour autant, tous les restaurants peuvent proposer des mochis glacés à la carte.

Professionnels et restaurateurs : proposez des mochis glacés !

Le mochi glacé est un dessert à base de crème glacée ou de sorbet que vous pouvez proposer à vos clients. Il suffira d’adapter les saveurs que vous commandez en fonction de votre clientèle et de l’image de votre restaurant. Bien sûr, tous les professionnels sont invités à nous contacter (traiteur, hôtels, distributeurs…) pour en discuter.

Les mochis glacés pour restaurateurs sont une super alternative ! Un restaurant de gastronomie Française pourra proposer des mochis glacés au caramel au beurre salé, au chocolat, vanille ou framboise-litchi par exemple ! Aussi, les restaurateurs Japonais pourront proposer des mochis glacés aux saveurs Japonaises comme le sakura, le sésame ou le thé matcha. Libre à vous de choisir les saveurs qui sont le plus susceptibles de plaire à votre clientèle.

Les mochis glacés pour restaurateurs ont une image haut de gamme de par la qualité des produits Tiliz. Vous êtes donc assurés d’une qualité, d’une tenue du produit et d’une saveur agréable en bouche.

Restaurant : comment servir des mochis glacés ?

Vous pouvez également, en tant que restaurateur, accompagner nos mochis glacés d’autres pâtisseries pour former un café ou thé gourmand par exemple. Il peut également constituer un véritable dessert si vous mettez plusieurs mochis dans l’assiette (deux, voire trois), ou en l’accompagnant d’une de vos spécialités. Par exemple, accompagnez-les d’une part de tarte, de fruits frais comme des fraises, framboises, ananas…, de gâteaux comme un moelleux au chocolat noir, d’une crumble, tiramisu ou autre gourmandise pour faire un dessert gourmand !

Si vous souhaitez propose un café gourmand ou un thé gourmand, proposez des miniatures à côté des mochis glacés : macarons, biscuits secs, mousse au chocolat, tarte au citron… Parfait pour les gourmands et gourmandes ! Vous pouvez proposer des coulis maison aux notes sucrées, de la meringue, ds verrines, de la purée de fruits (abricot, poires, agrumes…) pour compléter ce dessert gourmand ! Les tartelettes pomme – rhubarbe avec une touche de cannelle sont une super idée pour compéter les arômes des mochis ! Pour l’hiver, vous pouvez aussi jouer sur les saveurs des oranges, des raisins, gousse de vanille, ou amandes caramélisées par exemple. Ces saveurs hivernales peuvent aussi comporter des choux, muffins ou cupcakes au pumpkin, pain d’épices, nougat ,figues ou un flan à la saveur vanillée qui complètent les boissons chaudes typiques de la saison.

Les fruits secs sont un délice pour accompagner des mochis glacés ! Pour vos papilles, une bonne combinaison de saveurs est idéale. Un gâteau au chocolat, un clafoutis ou une compote sont des saveurs simples pour accompagner un mochi glacé.

Comment commander des mochis glacés en tant que professionnel ?

Les mochis glacés pour restaurateurs sont pratiques ! Vous pouvez passer commande directement à travers notre site internet, mais si c’est la première fois que vous souhaitez commander n’hésitez pas à nous contacter. En effet, Tiliz livre déjà de nombreux restaurateurs, en France et à l’international. Nous accordons une véritable importance à notre aspect logistique, et notamment pour la livraison. Vous pouvez commander des mochis glacés en tant que professionnel en achetant les mochis par carton de saveurs, ou par palettes si vous le souhaitez. Les cartons de mochis glacés peuvent être en vrac, mais également emballés individuellement.

Vous pouvez commander des mochis glacés pour votre restaurant, et proposer des desserts pour compléter le mochi glacé : fondant au chocolat, tartes, crêpes, gaufres… A vous de choisir quelles préparations peuvent accompagner les mochis pour se régaler lors de la dégustation !

Les mochis glacés pour restaurateurs vous intéressent ? Nous prendrons alors contact avec vous pour prévoir la livraison directement dans votre restaurant sur vos horaires de présence.

Si vous souhaitez vous inspirer de nos présentations de mochis glacés, n’hésitez pas à consulter notre Instagram ou découvrez nos suggestions de présentation.

En tant que professionnel, soyez assurés de notre sérieux, et découvrez l’article du Ouest France à notre sujet !