En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant de vous proposer des services et contenus personnalisés.

suggestions de présentation

Les mochis glacés et les daifukus TILIZ s’inscrivent dans divers instants de consommation, pour goûter, aimer et savourer des gourmandises aux parfums délicieux qui sauront ravir petits et grands.

Un mochi pour dessert au restaurant

Au restaurant

Le mochi glacé est un dessert haut de gamme qui n’a besoin que de quelques minutes à la sortie de son emballage avant d’être servi. A vous de choisir l’accompagnement : un coulis aux fruits, au chocolat ou même de la chantilly. Surprenez vos clients en le parsemant d’amandes grillées ou de fruits frais. Vous avez carte blanche !

Le daifuku peut également être servi avec un accompagnement. Il faudra par contre le sortir en début de service, pour qu'il soit prêt à être dégusté en fin de repas.

Les deux desserts Tiliz complèteront aussi votre café gourmand, égayant l’assiette par leur couleur et leur originalité. Vos clients apprécieront !

Grâce à leur cœur glacé ou fondant, travaillé de façon artisanale en Bretagne et sa peau de riz délicatement sucrée, ces desserts de qualité deviendront un incontournable de votre carte.

En snack

Savourez un délicieux mochi glacé ou un daifuku à n’importe quel moment de la journée !

Ces pâtisseries japonaises vous offrent une pause gourmande fruitée. Sains et sans gluten, ils vous rafraîchiront et vous feront voyager grâce aux parfums savoureux.

A peine quelques minutes à la sortie du congélateur et les mochis peuvent être emportés et savourés en chemin. Nos mochis sont nomades grâce à leur emballage pratique et une tenue de la glace irréprochable. Il ne vous reste plus qu’à choisir le parfum et le grignoter là où vous le souhaitez ! 

Le mochi à déguster en snacking
Traiteur : un mochi pour votre cérémonie

Service traiteur

Libre loisir aux convives de choisir les parfums qui les attirent le plus. Chocolat, Vanille, Caramel au beurre salé, Thé matcha, Noix de coco, Mangue-Passion, Framboise-Litchi pour les mochis, ou Chocolat, Fruits rouges, Thé Matcha, Yuzu, Cheesecake pour les daifukus : il y en a pour tous les goûts !

Les mochis glacés et les daifukus aux couleurs acidulées sont à présenter sur des plateaux pour des services en salle. Tiliz vous propose ainsi un dessert élégant, frais et original dont vos invités se souviendront lors de vos cocktails ou after-work.

Les desserts Tiliz sont des produits haut de gamme. Ils vous assurent une qualité et une tenue irréprochable tout au long de votre évènement. Gustativement et esthétiquement, les mochis et les daifukus sont la nouvelle tendance à adopter pour vos fêtes les plus mémorables, comme votre mariage ou votre soirée d’anniversaire.

En livraison

Si vous possédez un service de livraison de repas à domicile, le daifuku est le dessert qui vous conviendra. A la sortie du congélateur, il faudra attendre 45 minutes pour le déguster frais. Le temps nécessaire pour préparer la commande et la livrer à vos clients ! 

La gamme Tiliz contient aujourd'hui 5 parfums (chocolat, fruits rouges, thé matcha, yuzu et cheesecake) qui répondent aux goûts de chacun. Vos clients se laisseront à coup sûr tenter par cette gourmandise pour finir leur repas.

Suggestion MOCHIS glacés en snack
Tiliz - Manger & Partager
© 2019 Tiliz. Tous droits réservés.