En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant de vous proposer des services et contenus personnalisés.

Notre blog

Le Monde du Surgelé parle de nous

Le Monde du Surgelé profite de la présence de Tiliz au SIRHA 2019 pour présenter ses daifukus. Tiliz sera présent sur le salon pendant les 5 jours au stand 2.1 F28. 

Les Daifukus

Traditionnellement, au Japon, les Daifukus sont de petites boules composées d'un coeur de purée de haricots rouges sucrée et enrobée de pâte de riz, que l'on déguste lors de la cérémonie du thé. Tiliz s'est inspiré de cette recette traditionnelle tout en lui insufflant une touche de modernité pour proposer un dessert fusion. La pâte de haricots rouges a été remplacée par des garnitures déclinées sur cinq thèmes : chocolat, fruits rouges, cheesecake, thé Matcha et yuzu. Elles restent évidemment enrobées de cette couche de pâte de riz fondante, si caractéristique du Daifuku. A sortir 45 minutes avant de les servir, ces petites boules de 30g se dégustent à température ambiante et se conservent 48 heures en vitrine réfrigérée.

Conditionnement : boîte de 50 pièces

Date de lancement : 2018

Cible : restauration commerciale, rapide, VAE, traiteur

Tiliz - Créateur Français de Mochis Glacés
© 2021 Tiliz. Tous droits réservés.