Fermeture annuelle de Tiliz

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé

Fermeture annuelle de Tiliz : Il n’y aura pas d’expéditions à destination des restaurateurs du 15 au 26 Août. Les mochis glacés seront en vacances durant cette période. Une personne sera au bureau afin de répondre à vos questions et demandes durant cette période. Nous allons pouvoir prendre vos commandes durant cette période, elles seront cependant expédiées à partir du 26 Août. N’hésitez donc pas à nous contacter afin de faire quelques réserves si vous en avez besoin. Vous pouvez nous contacter par mail : lea.lejeune@tiliz.com ou par téléphone au 02 23 22 39 12.

LE dessert parfait pour l’été : les mochis glacés !

Le dessert léger pour l’été qui est parfait, c’est le mochi glacé ! Un délicieux combo entre dessert fruité et dessert glacé, pratique à manger et facile à prévoir : quoi de mieux ? Vous pouvez l’adapter à toutes les circonstances, et prévoir un stock dans votre congélateur. Prenez plusieurs saveurs que vous laissez dans votre congélateur. Avant de servir, demandez aux invités leur parfum préféré : noix de coco, vanille, framboise litchi, citron vert yuzu, mangue passion… A eux de décider pour se régaler ! Ce dessert glacé faible en calories et de petite taille est parfait car il change des glaces industrielle, tout en restant un moment de plaisir. Le mochi glacé est LE dessert parfait pour l’été, car il est fait à partir de glace artisanale !

Le mélange parfait et rafraîchissant entre la fraîcheur d’une glace et l’originalité d’un dessert de pâtissier, c’est bien le mochi. Ultra tendance cet été et facile à manger, il convient autant pour les petites faims de la journée, les snacks en rentrant de la plage, ou les fins de repas entre amis.

Le mochi glacé pour l’été

Le dessert léger pour l’été idéal est donc le mochi qui va vous rafraîchir toute la saison ! Sa consistance étonnante et délicieuse vous permet de le savourer seul, ou accompagné d’un coulis de fruits. L’arôme du mochi se suffit à lui-même, mais rien ne vous empêche d’ajouter une boule de glace, des fruits de saison, de la crème chantilly si vous êtes très gourmand, ou tout autre dessert que vous appréciez : tartelette, mousse au chocolat, crêpes, gaufres, gâteau

Le mochi glacé est un dessert léger qui permet de changer des bâtonnets aux chocolat noir, chocolat blanc, caramel au beurre salé… et qui vous offre un super dessert sans aller jusqu’au glacier ! C’est un dessert qui fait voyager vos papilles, et qui permet à tout gourmand et gourmande de se faire plaisir. Il est léger et frais, idéal pour des délicieuses fins de journées ensoleillées. Que vous aimez les fruits exotiques,  la classique glace à la vanille ou les crèmes glacées et sorbets en général, vous devez goûter le mochi ! Sa fine pâte de riz gluant faite à partir de farine de riz vous offre un voyage au Japon en quelques minutes.

Pourquoi choisir le mochi glacé pour un dessert d’été réussi ?

En effet, la pâte qui enrobe le mochi est délicieuse, et permet d’offrir une consistance unique à ce snack healthy. Une note rafraîchissante pour finir votre repas en beauté, sans passer des heures en cuisine autour de préparations de pâtisserie. Et le tout pour une vraie gourmandise Made in France !

Le mochi est donc produit à partir de crème glacée artisanale. Il est pratique pour l’été car vous pouvez le conserver au congélateur, le placer au réfrigérateur quelques minutes avant de le manger et le tour est joué ! Lorsque vous le sortez du congélateur, vous n’avez que quelques minutes à attendre avant de croquer dedans. Les glaces et sorbets que nous utilisons sont produits en France à partir de lait breton. Vous pouvez retrouver les parfums de nos mochis sur notre site internet, et trouver nos points de vente en cliquant-ici !