En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant de vous proposer des services et contenus personnalisés.

Notre blog

Tiliz : export de mochis glacés en Suisse

Tiliz fabrique des mochis glacés en France depuis plusieurs années, afin de revisiter les traditionnels desserts Japonais. En effet, les mochis sont des snacks ou encas délicieux, frais et sains.

Ainsi, Tiliz choisit de livrer les produits à l’international afin de faire goûter les mochis glacés 100% fabriqués en France aux pays étrangers. Ainsi, nous sommes exportateurs de mochis en Suisse.

La Suisse est un pays frontalier à la France, et qui applique des règles strictes en termes d’hygiène et de qualité pour l’import de marchandises sur leur territoire. C’est pourquoi, Tiliz répond à de hautes exigences dans ces domaines afin de satisfaire les clients Suisses. Par ailleurs, la logistique pour la livraison en Suisse est qualitative de par la proximité géographique de ce pays.

Les saveurs des mochis glacés sont internationales, et leur fraîcheur est parfaite pour les gourmands et gourmandes ! 

 

L’export de mochis et daifukus en Suisse

 

Tiliz est aujourd’hui exportateur de mochis et de daifukus en Allemagne, qui connaît une véritable passion pour ces desserts. Ainsi, la France se place en exportateur de ces produits après avoir revisité les produits selon une recette travaillée pour plaire à tous.

L'export de mochis en Suisse est une solution idéale pour les particuliers ou professionnels : restaurateurs, traiteurs, pâtisseries... 

Tiliz exporte des mochis en Suisse notamment grâce à la facilité logistique pour livrer ce pays, notamment grâce aux axes routiers. Les mochis glacés doivent être conservés à une température de moins 18 degrés, mais étant déjà exportateurs, nous garantissons une excellente condition de livraison. Nous travaillons en collaboration avec des transporteurs qui permettent à Tiliz de livrer les mochis glacés en Suisse.

Les arômes des mochis glacés sont délicieux : framboise, litchi, chocolat, agrumes, vanille... Il existe de nombreuses gammes de mochis glacés ! 

Chez Tiliz, vous pouvez retrouver :

  • Vanille
  • Mangue
  • Mangue-Passion
  • Litchi
  • Framboise-litchi
  • Thé matcha
  • Chocolat
  • Caramel au beurre salé
  • Noix de coco
  • Sésame noir
  • Sakura
  • Mojito
  • Margarita
  • Pina Colada
  • Citron vert-yuzu

Cette pâtisserie traditionnellement Japonaise peut se savourer seule, comme une glace, sorbet ou crème glacée classique. Ils sont savoureux seuls mais peuvent aussi s'accompagner de fruits de saison par exemple ! Une part de votre tarte préférée, une verrine de tiramisu, des gaufres encore tièdes, ou d'autres pâtisseries de votre choix (voire même un assortiment !) et le tour est joué pour un dessert parfait. Les mochis glacés peuvent aussi accompagner des entremets Français comme les macarons ! Vous pouvez également confectionner votre propre glace vanille dans une turbine à partir de gousse de vanille pour un côté fait-maison.

L'export de mochis glacés en Suisse permettra une solution gourmande qui changera des crèmes glacées. Au lieu de servir un simple moelleux au chocolat ou de cuisiner vos tartes habituelles, choisissez des mochis glacés savoureux pour plus de gourmandise ! Une crème anglaise, du sucre glace, quelques spéculoos et des framboises fraîches : vous avez le dessert parfait ! 

 

Les avantages des mochis glacés en Suisse

 

Les mochis glacés sont aujourd’hui très implantés en France, en Allemagne, et Tiliz livre de nouveaux pays comme les États-Unis. Nous souhaitons ainsi exporter les mochis en Suisse, pays amateur de la gastronomie Française. En effet ; la culture et les goûts sont similaires à ceux en France, c’est pourquoi le marché Suisse serait potentiellement intéressé par nos produits. Vous pouvez donc choisir d’importer des mochis Tiliz si vous êtes restaurateur Suisse, traiteur, épicier… Ainsi, vous choisissez le conditionnement des mochis et les goûts que vous souhaitez sélectionner parmi notre gamme de mochis glacés, et vous recevrez nos mochis exportés en Suisse. 

Tiliz est donc fabricant de mochis glacés et de daifukus haut de gamme, issus de glace artisanale et de production Française basée en Bretagne. Aussi, Tiliz est exportateur de ces produits sur le marché Suisse.

Pour les professionnels, un assortiment de desserts glacés ou de préparations sucrées viendra formes un véritable café gourmand ! Le mochi glacé est pratique : sortez-le du congélateur et laissez le quelques minutes au réfrigérateur avant de le servir. Vous pouvez aussi accorder les saveurs, voici nos combos préférés : 

  • Un fondant au chocolat noir avec un mochi glacé vanille
  • Une compote rhubarbe avec un mochi glacé caramel au beurre salé
  • Des gâteaux faits-maison avec un coulis et le mochi glacé framboise-litchi
  • Une onctueuse mousse au chocolat - noisettes avec le mochi glacé noix de coco
  • Une salade de fruits frais comme l'ananas, de l'abricot, des fraises, des bananes, et du basilic avec le mochi citron vert - yuzu 

L'export de mochis glacés en Suisse est facile puisqu'il s'agit de produits surgelés. Tiliz vous assure une livraison sans tracas grâce à notre logistique bien rodée. Ce dessert glacé à partir de glaces artisanales fera son effet ! Vous pouvez aussi trouver des recettes de glaces qui s'accordent avec le mochi glacé pour un snack de qualité. En plus de cela, il sont sans gluten ! Pour des saveurs Japonaises dans l'assiette, n'hésitez pas à rajouter du gingembre ou des fruits exotiques comme le fruit de la passion. Une dégustation réussie assurée.

Commandez donc nos mochis et daifukus pour être livrés en Suisse, et n’hésitez pas à nous contacter pour toute question à ce sujet (ou autre !). Retrouvez nos actualités sur notre page instagram tout au long de l’année.

 

Tiliz - Créateur Français de Mochis Glacés
© 2021 Tiliz. Tous droits réservés.