You are currently viewing Honoré parle de nous : Nouvelle gamme de Daifukus

Honoré parle de nous : Nouvelle gamme de Daifukus

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Notre Actu

La marque qui développe des desserts nomades, dans l’air du temps, tel que sa gamme de mochis glacés, qui connaît un joli succès, étoffe son offre avec une nouvelle gamme : les Daifukus. Traditionnellement, au Japon, les Daifukus sont de petites boules composées d’un coeur de purée de haricots rouge sucrée et enrobée de pâte de riz, que l’on déguste lors de la cérémonie du thé.

Tiliz s’est inspiré de cette recette traditionnelle, tout en lui insufflant une touche de modernité pour proposer un dessert fusion très tendance, destiné aux professionnels de la restauration et du snacking. La pâte de haricots rouges a été remplacée par des garnitures gourmandes et parfyumées. Tiliz propose 5 déclinaisons : Chocolat, Fruits Rouges, Cheesecake, Thé Matcha et Yuzu. Elles restent évidemment enrobées de cette couche de pâte de riz fondante, si caractéristique du Daifukus.

Les Daifukus Tiliz sont fabriqués en Bretagne, à partir d’ingrédients de qualité rigoureusement sélectionnés. Les Daifukus de Tiliz sont proposés en surgelé. Il suffit de les sortir 45 minutes avant de les servir. Ces petites boules de 30g se dégustent à température ambiante et se conservent 48h en vitrine réfrigérée. Idéal pour une offre de desserts snacking, le Daifuku est aussi parfaitement adapté pour une proposition de desserts à emporter. Il est également compatible avec la livraison à domicile.

En parallèle, Tiliz continue de développer sa gamme de mochis glacés avec de nouveaux conditionnements, disponibles dès janvier 2019.

Hall 2.1 Stand F28

Capture