Pourquoi choisir des Daifukus pour un mariage ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Nos Recettes

Le Daifuku : le porte-bonheur de votre journée

Littéralement, « daifuku » signifie « grande chance ». Déjà utilisé comme gâteau porte-bonheur pour le nouvel an japonais ou encore la cérémonie du thé, il sera le grigri de votre union. La légende raconte même que grâce à cette pâtisserie vous vivrez heureux !

Un produit qui s’adapte à vos envies !

Traditionnellement blanc, vous pourrez facilement l’accorder avec votre robe de mariée ou votre décoration poudrée. Sinon, vous pouvez oser les différentes autres saveurs et couleurs des petites boules. Ainsi, vert, jaune ou encore rouge seront vos amis. En effet, le produit se décline sous différents goûts qui savent séduire tous leurs consommateurs… et leurs convives !

Ainsi, vous pouvez adopter l’allure simple et élégante du Daifuku Cheesecake, blanc. Pourquoi pas, autrement, oser le peps du Yuzu pour un mariage haut en saveur. Aussi, vous pouvez vous laisser tenter par les Fruits Rouges, frais, dont la couleur s’apparente à la passion et au cœur de l’amour. Pour une ambiance naturelle et originale, essayez le Thé Matcha, au vert éclatant et aux nombreux bienfaits. Pour un mariage gourmand et chic, vivez l’expérience du Daifuku Chocolat. Enfin, pour un jour exceptionnel haut en couleur et en découverte : adoptez-les tous !

Conseils de présentation

Si nous savons de source sûre que le Daifuku peut satisfaire les plus fins palais, nous avons également quelques idées de présentation : 

  • Vous souhaitez de la hauteur et du volume ? N’hésitez pas et adopter « La Pyramide de Daifuku ». Nous vous conseillons de mélanger les couleurs et les saveurs sur chaque étage. C’est le moment de laisser place à la surprise ! 
  • Envie d’une pièce montée fun et originale ? Arborez celle-ci d’une ou de plusieurs couronnes sur ses différents étages.   
  • Ai-je entendu simplicité et self-service ? Pas de problème. Nous avons également la solution. Présentez les petites boules sur de jolies petites assiettes, dans de belles petites coupelles ou dans de petites caissettes en papier pour ne pas se salir les doigts ! 
  • Enfin, vous préfèreriez ajouter un petit peu de traditionnel japonais dans votre service ? Pourquoi ne pas essayer la brochette de Daifuku ? Ainsi, avant un tango endiablé, vous pourrez attraper votre Dango, présenté selon vos préférences.