Les mochis glacés Sushi Shop

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Blog

Ainsi, depuis quelques temps déjà, Sushi Shop propose à la carte des desserts des mochis glacés de différentes saveurs ! Les spécialités Japonaises conviennent à beaucoup de gourmands : assortiment de thon, crevettes, makis, salade de choux, soja : le tout accompagné d’un délicieux thé vert.. Un délice culinaire ! Aussi, la cuisine Japonaise passe principalement par du poisson cru (vous pouvez aussi le trouver cuit), et privilégie toujours des produits frais.

Vous retrouverez la plupart du temps de la sauce soja, du gingembre et du wasabi pour accompagner les plats préparés et compléter votre dégustation. La gastronomie Japonaise s’est également Occidentalisée, et a été adaptée pour trouver des saveurs qui sont accessibles pour nous comme le riz vinaigré, la crevette, la brochette yakitori ou teriyaki, les boulettes ou encore la gourmande combinaison saumon avocat. Les algues sont quant à elles moins appréciées en Europe, mais vous les retrouvez dans les restaurants Japonais notamment en accompagnements (salade d’algues) ou et rouleau (makis ou rolls).

Vous pouvez retrouver sur leur carte ou sur leur site différents produits pour faire plaisir à tous : des Yakitoris et gyozas, des menus spéciaux pour le midi, des boxes de sushis selon votre humeur, des boxes à partager avec vos proches, des bowls… et même une catégorie de desserts ! Les plats Japonais de Sushi shop sont souvent constitués en plateaux, comme dans la plupart des restaurants de Tokyo. Les Européens ont seulement tendance à remplacer le saké par le vin…

Il est possible de commander directement sur le site https://www.sushishop.fr ; de commander au téléphone, d’acheter directement en restaurant ou bien de passer par des applications de livraison comme Uber Eats ou Deliveroo par exemple. Quoi de plus pratique pour savourer de délicieux mochis sans quitter son canapé ?

 

Les mochis glacés à la carte des desserts Sushi Shop !

 

Lorsque vous commandez Japonais sur le site de Sushi Shop ; vous pouvez déguster des sushis, un maki au saumon, des california rolls, des spring rolls, des sashimi… Mais pour bien terminer votre repas, choisissez un (ou plusieurs !) mochi glacé frais et à la saveur délicate. En effet, les mochis glacés Sushi Shop sont délicieux et innovants : retrouvez le mochi au sakura, au sésame noir, à la mangue ou encore à la coco ! Après une boxe de sushis, ou des brochettes savoureuses, il est plus agréable de savourer un dessert frais et sain qui ravira vos papilles. En effet, si vous savourez une soupe miso et autres plats typiquement Japonais, vous ne pouvez pas passer à côté du mochi glacé fondant en dessert.

Sachez également que vous pourrez retrouver les allergènes et les saveurs de mochis directement sur la page de livraison !

Le prix du mochi glacé sur le site de Sushi Shop est de 2€, et vous permettra de goûter ce dessert Japonais si vous ne le connaissez pas déjà ; ou de le faire découvrir à vos amis lors d’une commande pour le déjeuner ou le dîner ! Vous pouvez même faire découvrir les mochis aux personnes n’appréciant habituellement pas la gastronomie Japonaise puisque cette pâtisserie peut plaire à de nombreux palais!

Vous pouvez également décider d’acheter des mochis glacés pour snacker dans la journée, puisque le mochi est un snack idéal ! Ainsi, si vous commandez un repas japonais le midi au bureau : prévoyez un mochi glacé de plus pour votre pause café de l’après-midi. En effet, même si vous commandez le soir des sushis pour votre famille ou entre amis par exemple ; vous pouvez également prévoir plusieurs saveurs de mochis glacés lors de votre commande pour les goûter ou les faire savourer à vos proches. Rien de mieux que de croquer dans une délicieuse boule glacée enrobée d’une fine pâte de riz devant un bon film ou autour d’un verre en fin de journée… Une touche sucrée que apportera fraîcheur et gourmandise, et encore meilleur que du fait-maison !

Comment manger un sushi ? Le sushi est l’un des plat Japonais les plus ancré dans leur culture. Vous pouvez trouver des sushis à la daurade ou au thon rouge par exemple. Il est à base de riz, et est un plat japonais fondamental puisqu’on consomme la plupart du temps ds sushis et makis. Ainsi, le sushi se consomme simplement : prévoyez vos baguettes, et après avoir savouré une soupe miso et une salade de chou, il vous suffira de tremper la pièce dans une sauce soja sucrée ou sauce soja salée. Vous savez désormais manger des sushis ! Les sushis japonais typiques ne sont pas exactement ceux que vous retrouvez chez sushi shop, c’est pourquoi n’hésitez pas à apprendre à cuisiner japonais pour adapter cette alimentation à votre goût ! Et surtout : n’oubliez pas le mochi glacé Sushi Shop en dessert !

 

Sushi Shop : expert dans la restauration rapide Japonaise

Comme nous l’avons expliqué précédemment, Sushi Shop est un expert et même le leader Européen sur son créneau. Il vous permet la livraison de sushi. Ainsi, vous pouvez commander les mochis glacés pour compléter votre commande sans aucun risque ! Passez commande, fixez une heure, suivez l’arrivée de votre livreur : rien du plus simple. Le mochi glacé sera livré prêt à déguster : il ne vous restera plus qu’à savourer le mochi sélectionné. Vous pouvez donc utiliser leur service de livraison à domicile, mais ce restaurant Japonais accepte aussi de vous accueillir sur place ou à emporter ! A vous de faire votre choix…

Les sushis sont désormais très implanté sur le marché, puisque si vous ne connaissez pas Sushi Shop, vous connaissez sûrement un de leur concurrent en termes de restaurants Japonais comme Planet Sushi ! La culture Asiatique et les savoureux poissons crus ont envahis nos repas : saumon, thon, dorade… Vous pouvez également retrouver des brochettes comme les Yakitoris, ou encore des nouilles et autres plats japonais frits. En France, vous trouvez souvent des plats thaï et Japonais en même temps, puisque que les cultures ont été adaptées aux goûts Européens. Alors, stop aux burgers, et munissez vous de baguettes pour laisser place à la fraîcheur des sushis, makis et mochis ! La culture Japonaise comprend également des ingrédients qui sont aussi utilisés dans notre alimentation comme de l’omelette, du poulet, un bol de riz, des radis, du tofu, du boeuf, de l’oignon, du crabe ou des fruits de mer ! La différence se fait au niveau de l’assaisonnement qui prend des tournants culinaires Asiatiques en utilisant notamment de l’algue, des graines de sésame, du wakamé et autres spécialités. 

Aussi, Sushi Shop propose des prix attractifs, et vous bénéficiez d’un système de fidélité. Plus vous commanderez de mochis glacés ; plus vous serez récompensés grâce aux points de fidélité ! Le rêve…

Retrouvez alors les mochis glacés coco, mangue, sésame et sakura sur le site de Sushi Shop, et n’attendez plus pour vous faire plaisir !