Les mochis glacés : le snack idéal !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Blog

Les mochis et les daifukus sont des petits desserts qui se savourent en quelques bouchées. Vous pouvez choisir de les servir accompagnés d’un autre dessert pour compléter et donner de la fraîcheur à votre assiette. Vous pouvez également disposer plusieurs mochis sur un plateau pour les partager entre amis ou en famille ! Découvrez nos suggestions de présentation à ce sujet sur notre site internet. Les mochis Tiliz sont aussi des snacks que vous pouvez manger sur le pouce. En effet, les snacks sains et healthy sont importants si vous voulez garder la ligne tout en vous faisant plaisir !

Tout au long de la journée, vous pouvez snacker en vous faisant plaisir en mangeant par exemple des fruits comme des fraises, framboises, abricots, bananes, agrumes, poires, myrtilles, pommes.. Ces note sucrées que vous pouvez aussi manger sous forme de salade de fruits, vous rassasieront sainement. Vous êtes un gourmand, et souhaitez une alternative aux biscuits moelleux ?  Pensez aux fruits secs, ou à des amandes, noisettes, pistaches. En cas de petit creux, le chocolat noir fonctionne aussi complètement, et en plus il augmente la concentration (quelle bonne excuse…) !

Les mochis : snack sain et savoureux

 

Le mochi Tiliz est un dessert sain, mais il peut aussi être un snack healthy pour combler une petite faim dans la journée. Après une après-midi au soleil, ou une journée de travail, le mochi glacé vous rafraichira le temps de quelques minutes. Les mochis Tiliz sont des petites boules de glaces ou de sorbet artisanaux enrobés d’une fine pâte de riz issue de la recette Japonaise traditionnelle.

Le mochi est un snack sain puisque son nombre de calories est plus raisonnable qu’une barre chocolatée ! Ils sont issus d’arômes naturels ; et nous vous communiquons tous les ingrédients directement sur les fiches de nos mochis sur notre site internet. Les mochis sont aussi des snacks savoureux, puisque nous proposons une large gamme de saveurs ! Choisissez votre parfum préféré et dégustez-le lors d’un petit creux ! Ça vous changera du fromage blanc saupoudré de graines et de fruits… 

Nos mochis glacés sont aussi des snacks sains puisque nous avons mis en place un plan de contrôle interne permettant de s’assurer les plus hauts standards de sécurité et de qualité. Nous vous assurons une bonne tenue du mochi, un bon goût en bouche et une texture agréable. Quoi de mieux pour un snack sur le pouce ?

 

Les mochis Tiliz : snack pratique !

 

Les mochis Tiliz sont également des snacks pratiques. En effet ; nos mochis Tiliz sont emballés individuellement dans des flowpacks puis conditionnés en barquettes. L’emballage du mochi est pratique, puisqu’il vous suffit de l’ouvrir et de sortir le mochi. Ensuite, laissez le mochi 2 à 3 minutes sur une assiette dans votre réfrigérateur, et dégustez-le ! Un snack rapide et pratique ! Les mochis Tiliz sont aussi vendus dans des mochi bar, et vous pouvez les acheter à l’unité et les déguster directement.

Il vous suffira d’avoir un congélateur et réfrigérateur sur place ; alors prévoyez votre boîte de mochis à la maison ou au bureau pour prévoir vos petites faims ! En effet ; un petit creux et il vous suffira de sortir votre mochi préféré de notre gamme. Alors, framboise-litchi, sésame, sakura, chocolat… à vous de choisir pour snacker rapidement et sainement !

Le mochi est aussi un snack qui peut être mangé rapidement en le dressant sur une assiette. Pour les gourmands et gourmandes, voici nos recommandations ! 

Le mochi vanille ira parfaitement avec une compote rhubarbe ou avec un meringue craquante !

Le mochi chocolat complètera très bien un tiramisu légèrement relevé au rhum ou avec de la crème anglaise

Le mochi caramel au beurre salé se savoure avec des crêpes fraîches et pourquoi pas une délicieuse crème glacée

Le mochi coco accompagne un crumble ou des gaufres encore tièdes ! Le petit plus ? Ajouter un peu de jus de citron !

Le meilleur snack reste un assortiment de petits gâteaux puisque vous pouvez les partager avec vos proches ou collègues ! Pour cela, oubliez les muffins trop classiques, la brioche, les biscottes sans gluten ou les tartelettes : invitez vos proches à se régaler autour d’un plateau de mochis ! Pour les impressionner pour le goûter, accompagnez le d’une légère crème fouettée, de fruits confits ou d’un super smoothie fruité et le tour est joué !

En plus, pas besoin d’être glacier ou pâtissier (pâtissière), ni de savoir réaliser un gelée, un glaçage ou des macarons : les mochis Tiliz sont super pratiques ! Le top pour snacker rapidement pour le goûter ou lors d’une petite faim (ou gourmandise…) dans la journée !

Alors, prêts à snacker des mochis ?