Fêtez Pâques avec un mochi glacé !

 

Menu de Pâques : faites-vous plaisir !

 

Dans le monde entier, Pâques est la fête la plus important pour les Chrétiens. Cette année, le pape a annoncé que les circonstances seraient différentes, mais vous pouvez tout de même préparer un menu de Pâques adapté au confinement. La célèbre chasse aux œufs de Pâques après un agneau est devenue incontournable. Pourquoi ne pas remplacer les chocolats de Pâques connus de tous par un mochi au chocolat ? Vous étonnerez petits et grands avec notre recette de mochi originale au chocolat. Dans le menu de Pâques, le dessert est incontournable, notamment le chocolat ! Vous pouvez aussi accompagner les célèbres œufs de Pâques avec nos mochis frais et savoureux en choisissant des saveurs qui plairont à tous : vanille, caramel au beurre salé, noix de coco…

 

Pâques, une occasion festive pour déguster des mochis glacés!

 

A l’approche de Pâques et dans les circonstances actuelles ; savourez des mochis fabriqués en Bretagne entre la tradition Japonaise et notre touche Française. Découvrez toute notre gamme de mochis et choisissez celui que vos proches dégusteront si vous avez la chance d’être avec eux pendant le confinement. Pour fêter Pâques cette année, vous pouvez suivre les célébrations en ligne puis déguster le repas de Pâques en vous faisant plaisir. A défaut d’être avec vos proches pour savourer nos mochis au chocolat, découvrez nos suggestions de présentation et partagez vos photos des mochis sur les réseaux sociaux !

 

En plus, Pâques correspond à l’arrivée des beaux jours, alors profitez de nos mochis glacés pour vous évader tout en restant chez vous ! Nos saveurs les plus colorées et étonnantes vous feront voyager : mojito, pina-colada, framboise litchi…

 

Même pendant le confinement, n’hésitez pas à nous contacter pour toutes vos questions ; et à consulter nos réseaux sociaux ! Partagez-nous vos photos de votre menu de Pâques sur Instagram !