En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant de vous proposer des services et contenus personnalisés.

Notre blog

Le mochi glacé au chocolat Tiliz

Le chocolat est bien connu pour ses bienfaits sur la mémoire et la concentration. Il est aussi souvent source de réconfort pour les gourmands. 

Nous sommes donc ravis de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau mochi glacé dans la famille Tiliz ! La période de Noël est lancée, laissez-nous donc vous présenter notre nouveauté : le mochi glacé chocolat ! 

Gourmands ou amateurs de glace ? Le nouveau mochi glacé chocolat est fait pour vous ! Le mochi glacé change de vos crèmes glacées classiques puisque les produits Tiliz sont faits à partir de glaces artisanales et délicieuses

Qu'est-ce que le mochi glacé au chocolat ? 

Notre société bretonne et française élabore ses recettes avec précaution et exigence afin de satisfaire tous nos clients. La glace au chocolat est fabriquée de manière artisanale dans nos ateliers en Bretagne. Elle donne ainsi à ce mochi glacé une valeur gustative riche et subtile. 

Tiliz met un point d'honneur à sélectionner des matières premières d'une qualité supérieure et respectueuses de l'environnement. C'est pourquoi nous avons sélectionné un chocolat certifié par l'organisation Rainforest Alliance. Cette organisation lutte pour la conservation de la biodiversité en changeant les habitudes dans l'utilisation des terres, le monde entrepreneurial et le comportement des consommateurs. 

Le mochi glacé au chocolat est composé, comme ses confrères, d'une fine enveloppe de pâte de riz fondante qui renferme une délicieuse glace au chocolat. Les petits et les grands ne résistent pas à l'envie de croquer dans le coeur glacé de ce mochi glacé au chocolat gluten free. Ce dessert glacé japonais est en phase de devenir un grand classique de la gamme de mochis glacés Tiliz.

Avec quoi déguster le mochi glacé au chocolat ? 

Le mochi glacé au chocolat peut se déguster à la fin d'un repas ou en snack ! Mangez-le avec les mains ou avec une cuillère. Le mochi glacé au chocolat, un encas gourmand à seulement 78 calories par mochi, de quoi se faire plaisir en reprenant un deuxième !

Vous pouvez déguster ce dessert japonais avec un coulis de fruits, de la chantilly ou des fruits frais. N'hésitez pas à accompagner votre café, thé ou autre d'un mochi glacé au chocolat

Où trouver le nouveau parfum de mochi glacé chocolat

Les mochis Tiliz au chocolat seront disponibles en grandes surfaces d'ici fin novembre. Une fois que vous vous êtes procurés votre boîte de mochis glacés au chocolat, sortez le mochi glacé chocolat de son emballage et placez-le 2 à 3 minutes au réfrigérateur sur une assiette. Croquez ensuite dedans tout simplement. 

Comment faire un mochi glacé au chocolat à la maison ? 

Il est facile de reproduire des mochis glacés à la maison en trouvant une bonne recette ! Pour cela, vous pouvez réaliser votre crème glacée au chocolat chez vous ou acheter une crème glacée de qualité en supermarché. Ensuite, il vous faudra faire une pâte de riz qui viendra enrober la boule de glace. Pour cela, retrouvez les ingrédients nécessaires en épicerie asiatique. 

Former ensuite des boules de glace à enrober dans une pâte de riz à mochi. Retrouvez des recettes de glaces dans des livres de cuisine ou sur internet. Vous avez décidé de réaliser des mochis gourmands au chocolat ? Pensez à accompagner vos mochis glacés d'une salade de fruits ou d'un coulis de fruits rouges. 

Si vos mochis maison ne sont pas parfaits, il sera toujours temps de vous rendre en magasin pour retrouver nos mochis glacés Tiliz. Le mochi glacé au chocolat est donc élaboré par Tiliz en France selon une recette travaillée avec précision et rigueur pour vous proposer un produit excellent et au goût irréprochable. Glace artisanale et fabrication française : le combo idéal pour des mochis glacés parfaits

Goûtez-le et vous nous en direz des nouvelles ! 

 

Tiliz - Créateur Français de Mochis Glacés
© 2021 Tiliz. Tous droits réservés.