Le 1er mai en confinement oui, mais avec des mochis!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Blog

 

Dans le monde entier, le 1er mai est un jour férié qui est accompagné de bouquets de muguet, et qui est la fête du travail. Pendant le confinement, le 1er mai ne pourra pas être utilisé pour partir en weekend au bord de la mer, mais vous pouvez le célébrer en organisant un café Facetime avec vos proches, et faire découvrir les mochis à vos amis, famille ou collègues. Notre gamme de mochi est large ; entre nos daifukus et nos mochis glacés, il faudra faire votre choix !

Profitez du 1er mai pour prendre soin de vous et de vos proches, et préparez un dessert rapide en sortant nos mochis de leur emballage nomade pour les servir.

 

Le 1er mai : l’arrivée des plats printanniers !

 

Le 1er fête également le début du mois de mai et les beaux jours ensoleillés. Vous pouvez cuisiner des salades, et trouver des recettes légères pour votre famille. Nos mochis vous permettent de servir des desserts frais, colorés et fruités ! Pourquoi passer des heures en cuisine au lieu de profiter de vos proches ? Préférez nos mochis 100% fabriqués en France, qui sont parfait pour le retour des plats légers et des saveurs fruitées à l’approche de l’été. Nos mochis glacés mangue-passion, mochi framboise-litchi, mochi noix de coco ou encore mochi citron vert-yuzu : que des couleurs vives et des nouvelles saveurs pour le mois de mai. Alors, fais ce qu’il te plaît, et choisis le mochi qui te fera voyager en cette période !

 

A l’approche des beaux jours du mois de mai, prévoyez vos mochis glacés et passez votre commande via notre site internet ! Vous pouvez aussi nous contacter pour toute question via notre site ou au téléphone !