L’export agroalimentaire Français

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Blog

En effet, l’agroalimentaire est la deuxième force du commerce Français, représente environ 5% des emplois Français et permet des milliers d’exportations chaque année.

Tiliz propose ainsi ses mochis glacés et ses daifukus à l’étranger, et participe alors à l’export agroalimentaire Français.
Ainsi, les mochis glacés Tiliz sont déjà présents sur des marchés extérieurs à la France, et vous pourrez donc retrouver nos mochis en dehors de notre pays de production. En effet, les mochis glacés Tiliz sont, comme vous le savez sûrement, fabriqués à 100% dans notre atelier breton par une entreprise Française. C’est pourquoi, le développement des exportations de notre société Française permet de référencer les mochis glacés au niveau international et ravir les papilles de tous !

Les exportations agroalimentaires des entreprises Françaises : quels avantages ?

L’export agroalimentaire Français est un défi très important, puisqu’au sein d’une économie mondialisée, cela permet de valoriser nos industries et nos emplois. Par ailleurs, la France bénéficie d’un savoir-faire développé, et la demande des consommateurs augmente. C’est pourquoi, les entreprises Françaises développent les exportations permettant de conquérir des nouveaux marchés. Les avantages sont économiques, et sociaux puisque les flux monétaires circulent, et des emplois sont développés. Par ailleurs, les avantages sont aussi culturels, puisque par exemple exporter les mochis glacés Tiliz permettent de faire découvrir ce produit à travers le monde. Ainsi, de nombreuses cultures pourront découvrir ce dessert Japonais glacé revisité à la Française.

 

La conquête de l’international pour les mochis Tiliz !

L’internationalisation des mochis glacés Tiliz prend part à la dimension de l’export agroalimentaire Français. Ainsi, de nombreuses règles sanitaires sont à prendre en compte pour la sécurité et l’hygiène des mochis glacés. Il y a également la qualité des produits Tiliz qui répond à des exigences strictes, et qui doit être conservée même en exportation. Par ailleurs, notre savoir-faire exigeant et l’utilisation de glaces artisanales transformées en mochis au sein de notre atelier Breton est un argument indéniable pour vendre nos produits à l’étranger puisque la gastronomie Française véhicule une image de qualité à l’étranger.

L’export agroalimentaire Français est donc un des piliers les plus importants en termes de commerce dans notre pays, et Tiliz y participe donc à travers les mochis glacés. Ainsi, n’hésitez pas à nous contacter pour toute commande (en France ou ailleurs !)